Soyez créatif au travail !

Mieux vivre, mieux travailler ... Colorez votre reprise en étant performant et bien dans ses baskets !

1) Jouer en travaillant

Faire son métier en intégrant des moments ludiques dans votre journée, dessinez, jouez au baby foot... Essayez au moins de le faire pendant une semaine et regardez si votre créativité ne s’améliore pas !

2) Retomber en enfance

Commencer chaque journée en écrivant trois pages à la main sur tout ce qui vous vient à l’esprit, sans hésiter ni corriger. «Ça dépoussière la tête et chasse les pensées négatives qui bride l’imagination durant la journée.»

3) Tirer des leçons de ses échecs

L'échec est un diplôme ... "L'échec est le fondement de la réussite. Le cofondateur d’Apple expliquait comment il avait découvert la voie du succès en analysant les points communs à ses échecs et en en déduisant une marche à suivre.

4) Casser la routine

Essayez quelque chose de neuf. Ouvrez les yeux de la curiosité et de l'expérimentation : varier constamment ses itinéraires, combiner de manière inattendue ses chemises, pantalons et vestons…

5) Respirez, chantez, vibrez

Pendant vos trajets en vélo, métro, en voiture ou à pied, profitez pour mettre 5' de votre attention à tous vos sens. Votre intuition en sera décuplée !